Actualités

Hôtellerie : Anantara Iko Mauritius Resort ouvre ses portes ce week-end

Cet hôtel comprendra 164 chambres et bientôt huit villas.

Le parc hôtelier s’agrandit. Anantara Iko Mauritius Resort & Villas du Groupe Currimjee Jeewanjee ouvre en effet en soft-opening à partir du 1er septembre 2019. Développé et conceptualisé par Currimjee Hospitality et géré par le groupe hôtelier Thaïlandais MINOR sous leur marque phare ‘Anantara’, ce nouvel hôtel 5 étoiles de 164 chambres et bientôt 8 villas (2020) est situé dans le Sud-Est de Maurice. L’hôtel est doté d’un spa, d’un restaurant principal, de deux bars, du restaurant «Sea. Fire. Salt. ». L’hôtel emploie plus de 138 personnes, dont plus de 100 résident dans la région du Sud. 

Publicité

Les autres postes à pouvoir sont en cours de recrutement. «Ce retour dans le secteur hôtelier à Maurice est une étape décisive pour notre groupe. Le parcours a été long et nous sommes ravis de voir l’aboutissement de ce projet respectueux de l’environnement dans lequel nous avons toujours cru. Notre but est d’offrir un service et des facilités d’exception aux futurs clients », avance Dinesh Burrenchobay, Managing Director de la division Hospitality du groupe. « Après 46 hôtels de la marque-phare d’Anantara à travers le monde, nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture du premier Anantara à Maurice », conclut pour sa part Coetzer Deysel, directeur général d’Anantara Iko Mauritius Resort & Villas. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !