La concubine d’un des deux Mauriciens arrêtés après qu’un bateau s’est échoué à Sainte-Rose, l'île de la Réunion hier, s’est présentée au poste de police de Rivière-Noire, lundi après-midi 24 avril. Elle voulait signaler la disparition du skipper de 33 ans, qui selon elle, ne donnait plus signe de vie, depuis dimanche 23 avril.
Publicité
Cependant, le principal concerné a été arrêté, hier matin et l’information avait depuis, été relayée par les médias. Il se trouvait sur le hors-bord, qui s’est échoué en compagnie de deux autres personnes. La troisième a, quant à elle pu prendre la fuite. Elle est actuellement recherchée.
Par ailleurs, un habitant de Grand-Gaube, âgé de 30 ans, a été arrêté par la brigade anti-drogue sur la plage de Pointe-aux-Sables à Maurice, hier soir. Il est soupçonné d'avoir, sous les instructions d'un habitant de Cap-Malheureux, facilité l'achat du hors-bord retrouvé à Sainte-Rose. Il a été traduit sous une accusation provisoire de complot pour pervertir le cours de la justice, avant d’être reconduit en détention policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !