Live News

Horizon Paris 2024 : Anaïs Angeline bénéficie du parrainage de Quality Beverages Ltée

Anaïs Angeline

La compagnie Quality Beverages Ltée (QBL), Gold Sponsor du projet « Horizon Paris 2024 » a, ce jeudi 4 mars, officiellement dévoilé le nom de l’athlète qu’elle accompagnera dans le cadre des jeux Olympiques (J.O.) et Paralympiques de Paris, qui doivent se dérouler du 28 août au 8 septembre 2024. Il s’agit d’Anaïs Angeline, une spécialiste des sprints courts, 100 m et 200 m, ainsi que de saut en longueur.

Une cérémonie a eu lieu en ce sens, cet après-midi au siège de QBL à Belle-Rose.

Karishma Gopy, directrice stratégie et Marketing de QBL, parle d’un « choix assez automatique ». Elle décrit Anaïs Angeline comme étant quelqu’une de dévouée, de passionnée. « Elle nous a montrés comment se discipliner soi-même », explique-t-elle.

« Horizon Paris 2024 » s’assure que les athlètes aient tout ce dont ils ont besoin pour pouvoir se préparer pour les jeux de 2024. C'est un programme qui vise à permettre à Maurice d’avoir des sportifs sur le podium des J. O. de Paris en 2024. Il a été lancé le 6 février dernier, au complexe sportif de Côte-d’Or.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !