Xplik ou K

Horaires des autobus de la CNT : une habitante porte plainte auprès de la direction

cnt Les autobus de la ligne 24 de la CNT arrivent à intervalles d’une heure.

Mooneesamy Ragini, habitant à Belle-Vue-Maurel, se plaint de la non-disponibilité et du non-respect des horaires de la ligne 24 de la CNT. « La ligne d’autobus 24 de Port-Louis à Rivière-du-Rempart n’est pas régulière, les autobus ne respectent pas les horaires », fulmine la dame âgée de 55 ans. 

Elle soutient que souvent les autobus arrivent à intervalles d’une heure. « Pas plus tard que la semaine dernière j’ai attendu plus d’une heure avant d’obtenir un autobus pour rentrer chez moi », dit-elle. Selon ses dires, la dernière plainte qu’elle a déposée à la CNT remonte à trois semaines. « Plusieurs habitants sont confrontés à ce problème. Je veux savoir pourquoi il y a de telles difficultés à obtenir ces autobus. J’ai déposé des plaintes à la NTA par voie postale et je me suis même rendue sur place, mais cela n’a nullement amélioré la situation », dit-elle.  

Interrogé à ce sujet, Sunil Gopal, responsable de la communication au sein de la CNT, a expliqué que la compagnie est déjà au courant de ce problème. 

« Il y a plusieurs personnes qui ont déposé des plaintes concernant cette ligne d’autobus. Des mesures ont été prises dans le passé, et cela avait amélioré le trafic. À mon niveau, j’informerai le Regional Manager de Rivière-du-Rempart pour que le nécessaire soit fait et voir quelles mesures pourront être prises pour améliorer le trajet de ces passagers », a-t-il expliqué.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor