Live News

Hôpitaux publics : Anwar Husnoo gèle l’extension du shift system à d’autres départements

Le ministre de la Santé Anwar Husnoo met le hola. Il a décidé de geler l’extension du shift system, introduit en avril 2016 dans les «casualties», à d’autres départements hospitaliers. C’est ce qui ressort d’une rencontre entre le ministre et la Medical and Health Officers Association (MHOA) le lundi 27 février.

Publicité

Le président de la MHOA, Wasseem Ballam, affirme qu'Anwar Husnoo lui a donné la garantie qu’il prendra en considération tous les griefs et propositions des médecins. De son côté, le ministre, dans une déclaration à Radio Plus ce mardi 28 février, a dit souhaiter trouver une solution au plus vite.

En avril 2016, l'ex-ministre de la Santé Anil Gayan avait introduit le shift system dans les «casualties»  des cinq hôpitaux régionaux de l’île. Selon ce système de rotation, il devrait y avoir deux groupes de cinq médecins dans chaque hôpital.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !