Xplik ou K

Hôpital Victoria : un stress-test renvoyé à trois reprises depuis février

La Cardiac Unit de l’hôpital Victoria, à Candos, propose un service de stress-test pour les patients. Corrette, 67 ans, une habitante de la région, avait rendez-vous pour cet examen le 25 février.

Quand elle s’est présentée, on lui a dit qu’elle ne pourrait bénéficier de ce service, parce qu’elle ne portait pas de chaussures de sport. Ainsi, on a renvoyé son rendez-vous au 23 avril. Celui-ci a encore été reporté. Cette fois parce que la tension artérielle de Corette était forte. Le nouveau rendez-vous a été fixé au 29 mai.

La veille, un préposé de l’hôpital lui a téléphoné pour lui annoncer que le rendez-vous a été repoussé au 12 août. La raison avancée : le professionnel qui s’en occupe n’est pas libre. « Tous les matins pendant deux mois ? », demande Corrette. Contacté par la rédaction, Jameer Yeadally, attaché de presse du ministère de la Santé, a promis de voir ce dossier.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective