Live News

Hôpital du Nord : un médecin arrêté pour possession illégale de psychotropes

Il se trouve dans de beaux draps. Un médecin de l’hôpital du Nord a avoué son implication dans un trafic de psychotropes.

Soumis à un interrogatoire serré, le médecin a dévoilé un mécanisme bien huilé. Cet habitant de Pointe-aux-Piments a affirmé aux limiers de la Field Intelligence Unit avoir émis des  fausses ordonnances. 

Celui-ci est propriétaire de plusieurs pharmacies dans le nord et à Port-Louis.

Le jeune médecin, âgé de 30 ans, a dénoncé un autre collègue, qui sera bientôt convoqué par les limiers. Ils utilisent des noms fictifs, pour émettre ces ordonnances.

L’équipe de la Field Intelligence Unit a suivi les moindres faits et gestes du médecin dans l’enceinte même de l’hôpital du nord hier, mardi 14 septembre. Celle du sergent Arnasala, a   suivi les  mouvements du médecin depuis une semaine.

À 16 heures, ils ont donné l’assaut, et le trentenaire a été interpellé. Il était en possession illégale de   psychotropes ainsi que plusieurs prescriptions.

D’autres interpellations sont à prévoir dans cette affaire. Le médecin a passé la nuit en cellule policière, et sera traduit en cour de Pamplemousses sous une accusation provisoire de trafic de psychotropes et falsification de documents.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !