Live News

Hôpital Dr A. G. Jeetoo : l’absence des gynécologues déplorée samedi, la direction de l'hôpital nie

Plusieurs futurs parents, qui se sont rendus à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo, samedi dernier, disent avoir vécu une rude journée. Selon certaines personnes présentes, la salle d’attente pour les consultations de gynécologie était bondée de patientes, mais il n'y avait aucun spécialiste pour les ausculter.  

Plusieurs problèmes ont été soulevés. Parmi, l'appareil d'échographie qui était tantôt en panne tantôt trop lent, selon les patientes et leurs proches.

 «C'est un médecin stagiaire, un généraliste, qui recevait les patientes. On parle là des femmes enceintes et non des personnes souffrant d'une fracture au pied ou d'une brûlure à la main », a déploré un futur papa sur les ondes de Radio Plus ce lundi après-midi 15 avril.

Sollicitée pour une déclaration, la direction de l’hôpital Dr Jeetoo balaie d’un revers de main les reproches faits à l'égard de cet établissement hospitalier. Elle affirme que les spécialistes étaient pris ce jour-là avec des patientes qui devaient accoucher en urgence. Selon la direction, il s’agissait des cas imprévus et non d’un problème récurrent.
 
En revanche, la direction affirme qu’elle s’enquerra de la situation au sujet des problèmes soulevés sur l'appareil échographie.