Live News

Hôpital Brown-Séquard : Non-paiement des heures supplémentaires, les employés menacent

Plus de 200 employés, en poste à l’hôpital Brown-Séquard de Beau-Bassin, sont aujourd’hui fortement mécontents. Ils disent ne pas avoir été payés pour leurs heures supplémentaires effectuées depuis le mois de mai 2018.

Publicité

Si cette situation perdure en l’état, les employés menacent prochainement de manifester devant l’hôpital psychiatrique pour se faire enfin entendre.

Selon, le président de la Government Services Employees Association (GSEA), Radhakrishna Sadien, le non-paiement des heures supplémentaires au sein de l’hôpital n’est pas une nouveauté.

« Si des changements ne sont pas apportés concernant des heures supplémentaires, les employés n’auront pas d’autre choix que de protester devant l’hôpital psychiatrique », a affirmé avec force Radhakrishna Sadien.

Le président de la GSEA exprimait ainsi sa position sur le sujet sur les ondes de Radio Plus à la mi-journée de ce mardi 26 février 2019.

Une correspondance relatant ce problème d’heures supplémentaires a été envoyée au ministère de la Santé, a aussi précisé Radhakrishna Sadien. Du côté du ministère, on rapporte que le dossier est en cours de traitement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !