Défi Zen

Homme : pour des tenues 100 % élégantes

Pour des tenues 100 % élégantes en soirée, c’est l’occasion de sortir le grand jeu. Pour un  look « class ». Le combo toujours gagnant, c’est le costume noir, assorti au noeud papillon, la chemise blanche à col cassé, assortie à la pochette. 

Pour avoir le look d’un « dandy », misez sur la chemise blanche à col cassé et son noeud papillon, la veste de smoking avec le revers satiné et le jean’s slim noir, qui vient équilibrer le « trop chic » du smoking. Ceux qui souhaitent un look habillé opteront pour le jean’s slim noir, la chemise blanche (col italien), le blazer, plus casual que la veste de costume ou de smoking. D’autres miseront sur un pantalon chino beige ou rouille, une chemise rayée blanche et bleue marine, une veste croisée marine en gabardine et, aux pieds, des loafers en daim assorties au pantalon, à la veste ou aux accessoires. Pour un look cool hipster, le costume tout de velours lisse, la chemise, le cardigan et la cravate fine à ranger sous le cardigan feront l’affaire.

Tendance

Plus casual dans certains cas, le color block fera l’affaire. La couleur doit être la même partout. Et, ensuite, qui dit color block ne dit pas « uni-block ».

Les fantaisies ton sur ton reprennent alors du service : chemise unie bleue marine, noeud papillon uni bleu marine, jean’s brut bleu foncé et veste fantaisie fleurie bleue marine ton sur ton. Pour un look preppy, utilisez les basiques, mais colorez et mélangez les motifs : chemise blanche, noeud papillon, pull col rond, pantalon chino et bretelles.
 

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP