Live News

'Home Sweet Home' avec Veena et son chien Orion : Ramgoolam remercie tous ceux qui l’ont soutenu lors de sa maladie

Navin Ramgoolam a publié une photo de lui-même en compagnie de son épouse Veena et une autre de son chien Orion sur sa page Facebook Ramgoolam Gen-Next.

Ils avaient été nombreux à témoigner de leur soutien à Veena Ramgoolam lorsque la nouvelle était tombée que le leader du Parti travailliste avait contracté le coronavirus et était gravement malade. Pour les remercier, Navin Ramgoolam, de retour au pays hier, dimanche 10 octobre, après des soins avancés en Inde, a posté sur sa page Facebook Ramgoolam Gen-Next ce lundi un mot personnel de remerciements et de gratitude de la part de sa femme à toutes ces personnes qui lui ont envoyé des messages d'encouragement. Ainsi qu'à tous ceux qui ont prié pour son rétablissement.

Navin Ramgoolam, 74 ans, exprime aussi sa gratitude au Dr Noor Abasakoor et au Dr Keser Pillai qui étaient les deux médecins qui l’ont conseillé pour son admission au Wellkin Hospital à Moka. Lieu où il a été pris en charge par un personnel "infirmier dévoué" et l'équipe médicale dirigée par le Dr Subir Das, avec le Dr Ramprakash Reesaul, le Dr Noor Abasakoor, le Dr Keser Pillai et le Dr Oumesh Shamloll. Quant au Dr Farhad Aumeer, qui coordonnait avec les autorités, il était parmi ceux qui ont convaincu le leader des rouges de se rendre en Inde pour se faire soigner.

Navin Ramgoolam en a profité aussi pour exprimer sa reconnaissance à Nandini Singla, haut-commissaire de l’Inde à Maurice, à son équipe, ainsi qu'au bureau du Premier ministre. Notamment pour l’avoir aidé et facilité son évacuation médicale vers l'Inde.
 
De plus, le leader du Parti travailliste remercie spécialement le Dr Subir Das, le Dr Pritising Bossoondyal et le Dr Elavarasan Narayanan, qui l'ont accompagné sur le vol de Maurice à Delhi. « J'étais dans un très mauvais état lorsque j'ai été admis à l'AIIMS Delhi avec à la fois la Covid-19 et une pneumonie sévère ! Le personnel soignant a réussi à renverser la situation. Le traitement post-Covid a également été un facteur très déterminant », écrit-il. 

Et d'ajouter enfin qu’il est non seulement soulagé d'être de retour à la maison avec sa femme Veena, mais aussi de retrouver son chien Orion qui ne cesse de lui montrer son affection.

orion

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !