Live News

Hit-and-runs: les assureurs proposent de compenser victimes et familles

Les proches de Manisha Shamloll, fauchée à moto avec son époux Arvin dans le hit-and-run survenu à Forbach samedi matin 19 septembre
L’association des assureurs veut apporter sa contribution pour renforcer la sécurité routière et venir en aide aux familles des victimes des cas de délit de fuite [hit-and-run]. Axel Pellegrin, président de l’association des assureurs, intervenant dans l’émission Au Cœur de l’Info sur Radio Plus samedi matin 26 septembre, estime que les victimes des « hit- and-runs » et leurs familles doivent être éligibles à une compensation ; des propositions ayant été faites aux autorités. « Nous avons travaillé depuis pas mal de temps au niveau de l’association des assureurs et les autorités pour que les victimes des « hit-and-runs puissent obtenir une sorte de compensation. Nous avons proposé [la mise en place] d’un fonds commun et que les personnes qui ont subi de graves blessures ou les proches des défunts puissent obtenir une compensation. « Mais ils ne doivent pas être détenteurs d’une police d’assurance. “Fodre pa zot kouver deza”. Nous avons fait des propositions. Nous avons demandé au gouvernement de faire le nécessaire pour faire bouger le dossier vite », a expliqué Axel Pellegrin sur Radio Plus.
Publicité
  • defimoteur

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !