Téléplus

Hit-and-run à Terre-Rouge : le chauffard ivre arrêté après une course-poursuite 

Retour sur ce cas de hit-and-run qui s'est produit samedi après-midi à Terre-Rouge. Une voiture a percuté une femme de 52 ans et sa fille de 12 ans alors qu'elles s'apprêtaient à traverser la route. Le véhicule ne s'est pas arrêté. Des volontaires se sont alors mis à sa poursuite. 

La voiture a été stoppée net plusieurs mètres plus loin après avoir heurté un tout-terrain. Des volontaires ont retrouvé une cannette de bière dans la voiture. Le conducteur a été ensuite livré à la police. L'alcootest, pratiqué sur cet homme de 39 ans, s'est révélé positif. Selon la police, il aurait aussi grillé un feu rouge. Cet habitant de l'Est a été placé en cellule de dégrisement. Il sera verbalisé pour conduite en état d'ivresse et délit de fuite, entre autres. 

Les deux blessées, une Mauricienne et sa fille, qui sont en vacances dans l'île depuis quelques jours, ont reçu des soins à l'hôpital du Nord. Elles se remettent lentement de leurs blessures.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective