Live News

Hit-and-run à Paillotte : le chauffeur du 4x2 ayant renversé cinq pèlerins activement recherché

La police est à sa recherche. Le chauffeur du 4x2, qui a renversé cinq pèlerins qui revenaient de Grand-Bassin, en marge de la fête Maha Shivaratri, a déjà été identifié. Il s’agit d’un habitant de Palma, âgé de 23 ans. Il travaille comme chauffeur/salesman pour le compte d’une compagnie dirigée par son oncle.

L’accident s’est produit  aux alentours de 01 h 00 ce mardi 9 mars, à Vacoas Road, Paillotte. Le 4x2 conduit par le jeune homme a renversé cinq pèlerins qui revenaient du Ganga Talao. Ces derniers, qui portaient un « kanwar » se dirigeaient vers La Louise. Ils ont été conduits à l’hôpital Victoria, Candos.

Des images prises sur le lieu de l’accident circulent sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes déplorent que le chauffeur ait pris la fuite après l’accident.

Les cinq blessés sont :

1.    Vishal Ramgoolam, un maçon de 41 ans habitant Shivala Lane, Canot, Bambous.
2.    S.R., 15 ans, habitant  Sophie Lane, Chebel
3.    D.R., 15 ans, habitant Sophie Lane, Chebel
4.    P.D ., 16 ans, habitant Shivala Lane, Canot, Bambous.
5.    Yashwant Dohoroo, 22 ans, habitant Shivala Lane, Canot, Bambous.

Deux d’entre eux ont été admis en salle. Ils sont Vishal Ramgoolam et Yashwant Dohoroo. Les trois adolescents ont pu rentrer chez eux après avoir reçu des soins à l’hôpital.

La police a appelé le chauffeur du véhicule à plusieurs reprises, mais il ne répond pas aux appels. Des policiers ont également débarqué chez lui, mais il ne s’y trouvait pas.
 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !