Live News

Hit-and-run : le couple Bonnelame tué à Cascavelle, le conducteur de la voiture, 21 ans, admis en clinique

Jean-Luc Bonnelame, 53 ans, et sa femme, 48 ans, ont péri dans un accident de la route, à Cascavelle, dans la matinée du dimanche 3 décembre. La motocyclette du couple a été percutée par une voiture. La police a visionné des images de caméras Safe City. Elles montrent la voiture de couleur grise prenant la fuite après l’impact.

Publicité

Jean Luc Bonnelame et Christina ont rendu l’âme sur le coup. L’autopsie a attribué leur décès à de multiples blessures. Les trois enfants du couple, âgés de 10, 15 et 17 ans, étaient à l’étranger. Ils sont rentrés au pays dans l’après-midi du dimanche 3 décembre pour les funérailles prévues ce lundi 4 décembre à l’église Sainte-Odile, à Camp-Levieux. L’enterrement aura lieu au cimetière Saint-Jean, à Quatre-Bornes.

À Stanley, chez les Bonnelame, c’est la consternation. Bernard, le frère de Jean Luc s’interroge aussi sur l’avenir de ses nièces et de son neveu. « Mazinn zot bann zanfan kouma pou fer », lâche-t-il.

La police a retrouvé le conducteur de la voiture qui a commis un délit de fuite. C’est un jeune de 21 ans qui habite à Bambous. Il est en observation dans une clinique privée. Il est en état d’arrestation et va répondre d’inculpations provisoires d’homicide involontaire et de conduite dangereuse, devant le tribunal de Bambous, dès sa sortie de la clinique.  Extrait de l’édition d’Info Soirée du dimanche 3 décembre.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !