Live News

Hit-and-run à Goodlands : un cycliste tué sur le coup

Jeudi aux petites heures du matin, Darwinn Nelson âgé de 30 ans et originaire de Cité Sainte-Claire, Goodlands, a connu une fin tragique. Il a été mortellement fauché par un véhicule qui ne s’est pas arrêté. La victime circulait alors à vélo sur la route Belin à Goodlands lorsque le drame est survenu.

Publicité

L’impact a été d’une telle violence que le cycliste a été projeté violemment sur la chaussée. Ce sont des automobilistes qui ont alerté la police de Goodlands. Ils ont découvert un homme baignant dans son sang inerte sur la route à coté de sa bicyclette.  Mandés sur les lieux, la police et le SAMU n’ont pu que constater le décès du cycliste. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital SSRN de Pamplemousses où l’autopsie a été pratiquée dans la journée de jeudi. Le médecin légiste a attribué la cause du décès à de multiples blessures.

Au domicile du jeune homme à Cité Sainte-Claire c’est la consternation. La nouvelle de l’accident a plongé la famille Nelson dans un profond désarroi. Selon l’entourage de la victime, le cycliste était quelqu’un de très apprécié dans la localité. Tous se demandent comment un tel drame a pu se produire.  Une cousine de la victime, visiblement secouée, nous a laissé entendre que Darwinn se passionnait pour la musique reggae et qu’il était célibataire. La police de Goodlands a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident. Le fuyard est activement recherché.  Cet accident porte le nombre de morts sur nos routes à 76 depuis le début de l’année

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !