Live News

Hit and Run à Ebène : fin tragique pour Fareed

Fareed Kurmally, un cycliste de 64 ans, a été mortellement fauché à Ebène dans l’après-midi du samedi 28 mars. Cet homme, habitant de Rose-Hill, roulait à vélo lorsqu'il a été percuté par une voiture, non loin du bureau du Central Electricity Board (CEB ) à Rose-Hill. La voiture ne s'est pas arrêtée, abandonnant la victime blessée sur les lieux. A l'arrivée des passants sur les lieux, la victime etait inconsciente. Fareed transporté d'urgence à l’hôpital, les médecins de service n'ont pu que constater son décès. Une autopsie sera pratiquée à la morgue de l’hôpital PMOC à Candos. 

En début de soirée le même jour, les enquêteurs de la police de Rose-Hill ont procédé au visionnage des images des caméras du Safe City. La police tente désormais d'identifier la voiture impliquée dans la collision et remontera jusqu'au propriétaire. Jusqu'ici les enquêteurs ont recueilli certains détails pertinents et ils comptent poursuivre leurs investigations en vue de retracer le conducteur impliqué dans l'accident. 

Le conducteur de la voiture qui a poursuivi sa route, laissant le sexagénaire sur l’asphalte, devrait faire l'objet d'une accusation provisoire d'homicide involontaire et de non assistance à personne en danger. Fareed Kurmally a succombé à ses blessures quelques minutes après la collision. L’enquête policière se poursuit.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !