Live News

Hit-and-run à Eau-Coulée : la police recherche une Honda Fit jaune

Photo d'illustration.

 

Publicité

La traque est lancée. La police recherche une Honda Fit de couleur jaune. Ce véhicule est impliqué dans un délit de fuite ayant fait deux blessés, dont un grave.

Ce violent accident s’est produit samedi 10 mars, à 18 h 55, à Eau-Coulée. Alors qu’ils traversaient la route, un homme de 70 ans et son fils âgé de 35 ans ont été percutés de plein fouet par la voiture qui se dirigeait vers Curepipe. Après les avoir heurtés, le chauffard ne s’est pas arrêté, roulant sur les victimes. 

Père et fils ont été transportés à l’hôpital Victoria, Candos. Le jeune homme s’en est sorti avec quelques contusions. Le retraité a, quant à lui, subi de multiples fractures. Il a été admis à l’unité des soins intensifs où il a dû être plongé dans le coma. Son pronostic vital est engagé. À mercredi soir, son état de santé inspirait toujours de vives inquiétudes.

Les enquêteurs détiennent des enregistrements de vidéosurveillance de l’accident. Toute personne ayant des informations susceptibles d’aider à retracer la voiture impliquée et à identifier le conducteur est priée de contacter, en toute discrétion, la police ou Le Défi Media Group. 

Nous comptons sur la collaboration du public, en particulier celle des garagistes et des compagnies d’assurances.

 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !