La police a procédé à l’arrestation du conducteur de la voiture impliquée dans un délit de fuite [hit-and-run] à Quatre-Bornes aux petites heures vendredi 18 décembre.
Publicité
Il s’agit d’un dénommé Varun B., âgé de 21 ans et habitant Palma. C’est une note de suicide laissée par un étudiant de 19 ans qui a permis à la police de procéder à l’arrestation de Varun B. Dans sa lettre, l’étudiant qui fréquente un collège national des Plaines-Wilhems dit avoir été pris de remords après l’accident de Quatre-Bornes où le policier Putty a été renversé alors qu’il faisait signe à la voiture de s’arrêter pour un contrôle de routine. La voiture, conduite par Varun B., ne s’est pas arrêtée après l’accident. L’étudiant, un habitant de Verdun, explique que la voiture appartient à son père et que c’est ami qui était au volant après une virée avec ses amis. Varun B., dit-il, lui a demandé d’assumer la responsabilité de l’accident car il n’est pas titulaire d’un permis de conduire. Il affirme qu’il s’est senti troublé et qu’il n’avait aucune solution. Il s’est jeté du haut du pont Colville Derevell à Montagne-Ory pour se donner la mort. C’est dimanche matin que son cadavre a été repêché par des éléments du Groupement d’intervention de la police mauricienne. Après avoir lu la note de suicide de l’étudiant, la police a arrêté Varun B. qui est passé aux aveux. Il a expliqué aux enquêteurs qu’il était ivre au volant. « Kan monn trouve la polis monn per. J’ai ralenti la voiture en voyant un policier qui venait dans ma direction. J’ai essayé de l’éviter et j’ai poursuivi ma route », explique-t-il dans sa déposition. Il a été placé en détention. Trois autres amis de l’étudiant, qui se trouvaient dans une autre voiture, ont été entendus par la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !