Live News

Hit-and-run à Beau-Bassin : une foule hostile contraint la police à annuler l’exercice de reconstitution des faits

Le garçonnet de 4 ans et sa grand-mère ont été renversés par une voiture alors qu'ils traversaient la route à Beau-Bassin

Ben Ryan Moradun, le conducteur qui avait pris la fuite après l’accident survenu à Beau-Bassin, hier, lundi 20 mai, est retourné ce mardi à l’endroit exact où il avait renversé un garçonnet de 4 ans et sa grand-mère.

Des personnes en colère ont tenté d’agresser le conducteur impliqué dans le grave d’accident d’hier 

Sur place, la reconstitution du dramatique accident a dû être interrompue. Car plus d’une centaine des habitants de la localité s’étaient rassemblés dans la rue où avaient eu lieu les faits.

Des personnes en colère ont tenté d’agresser Ben Ryan Moradun. La police a annulé l’exercice par mesure de prudence et pour la sécurité du suspect face à une foule hostile.

Par ailleurs, l’état de santé des deux victimes est jugé stable. L’enfant de 4 ans, ainsi que sa grand-mère de 53 ans, sont toujours admises à l’hôpital Jeetoo.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income