Live News

Hit-and-run à Beau-Bassin : le conducteur dit n’avoir pas vu l'enfant de 4 ans et sa grand-mère

Capture d'écran d'une caméra de surveillance qui a enregistré le hit-and-run à Beau-Bassin.

Le conducteur de la voiture impliquée dans le délit de fuite (hit-and-run), survenu, ce lundi matin 20 mai, à Beau-Bassin s’est rendu au poste de police de la région en début d’après-midi. Il s’agit de Ben Ryan Moradun, âgé de 32 ans.

Cet accident de la route a fait deux blessés graves : un enfant de 4 ans et sa grand-mère, âgée de 53 ans.

Ben Ryan Moradun a été soumis à un alcotest qui s’est révélé négatif. Lors de son interrogatoire, le conducteur affirme «n’avoir pas vu les deux victimes qui traversaient la route». Il a été ensuite relâché sur parole. Il devra retourner sur les lieux de l’accident demain matin pour une reconstitution des faits.

Quant aux deux victimes, elles sont admises à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. La grand-mère a subi une fracture au pied et a eu le foie perforé. Quant au petit, il est toujours inconscient. Leur état de santé est jugé sérieux.
 
Le garçonnet était sur le chemin de l’école pour son premier jour en pré-primaire. Il était accompagné de sa grand-mère. Ils traversaient la route quand ils ont été percutés de plein fouet par la voiture que conduisait Ben Ryan Moradun.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !