Si la MTC Sports & Leisure Ltd (MTCSL) a déjà signé le bail pour l’utilisation en alternance du Champ-de-Mars, toutefois, elle n’a pas encore sa licence de Horse Racing Organiser. Elle a donc pris connaissance des conditions attachées dont trois nouveaux critères ont été ajoutés par la Gambling Regulatory Authority (GRA) pour l’obtention de la licence d’opérateur. Elle souhaite d’abord étudier les conditions. Dans la foulée, le board de la MTCSL se réunira ce jeudi.
Par ailleurs, le coup d’envoi de la saison 2022 sera donné le dimanche 5 juin. C’est la People’s Turf PLC, nouvel organisateur des courses à Maurice qui sera le premier à ouvrir les stalles pour lancer la nouvelle saison.
La Horse Racing Division a déjà envoyé aux entraîneurs les détails relatifs aux 'Stakesmoney'. On constate, ainsi, que les chevaux non-placés seront alloués une somme de Rs 10,000. Le programme de la journée inaugurale sera rendu officiel ce vendredi à la mi-journée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !