Live News

Hippisme : MTCSL sous administration volontaire  si elle n'obtient pas le bail du Champ-de-Mars

La Mauritius Turf Club Sports and Leisure Ltd (MTCSL) a été claire dans un communiqué émis à ses employés mardi. Au cas où la société n’obtiendrait pas le bail du Champ-de-Mars, « nous n’aurons pas d’autre choix que de prendre la décision de placer la société en administration volontaire ». 

« Puisque nous n’aurons plus de solutions pour payer les salaires de nos fidèles employés. C’est le dernier recours et nous souhaitons de tout cœur ne pas arriver à cette triste étape », peut-on lire dans le communiqué. 

De plus, la MTCSL a informé à ses employés d’avoir soumis son application en bonne et due forme au secrétaire de la Côte d’Or International Racecourse and Entertainment Complex Ltd, Prime Partners Ltd pour l’utilisation exclusive du Champ-de-Mars. « Nous restons optimistes que l’expérience et le professionnalisme de plus de 200 ans d’organisation de courses, dont a bénéficié la MTCSL, feront la différence dans l’intérêt de la belle famille des turfistes. Nous espérons vous aviser très bientôt de l’octroi de la licence d’organisateur de courses à la MTCSL. »

À savoir que deux candidats sont en lice pour le bail du Champ-de-Mars, en l’occurrence la MTCSL et la People’s Turf PLC. C’est la Côte d’Or International Racecourse and Entertainment Complex, responsable de la gestion et la maintenance du Champ-de-Mars à Côte d’Or International Racecourse and Entertainment Complex, qui tranchera.


 

  • Ed nou pou kont ou!

  • Mauritius Finance

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !