Live News

Hippisme - Maxime Guyon et l'écurie Sewdyal survolent la 1ère journée du week-end international

La première journée du week-end international, ce samedi 1er décembre, a vu la domination des coursiers de l'écurie  Sewdyal et du jockey Maxime Guyon. Amar Sewdyal a remporté quatre victoires, grâce à In Your Dreams (4e course), Bonnie Prince (5e course), Rap Attack (6e course) et Varside (7e course). 

Publicité

Maxime Guyon est en tête du classement pour les jockeys. Le Français a remporté trois épreuves. Il a ouvert son compteur avec Rap Attack dans l'épreuve principale, avant de doubler la mise sur Varside et de conclure en beauté sur Good Buddy, de l'écurie Jean-Michel Henry, dans l'épreuve de clôture. 

La première victoire de la journée a été l'œuvre de Manuel Martinez, qui a mené Chester's Wish à bon port. Ce même Manuel Martinez a doublé la mise lors de la 3e épreuve, alors qu'il était en selle sur Memphis Mafia. 

Autre doublé, celui du Mauricien Nooresh Juglall, qui s'est imposé sur In Your Dreams et sur Bonnie Prince. La deuxième épreuve de la journée a été remportée par le jockey indien Akshay Kumar, qui pilotait Amritsar de l'écurie Vincent Allet.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !