Live News

Hippisme – L’entraîneur Shirish Narang somme la MTCSL d’arrêter l’enquête ‘El Patron’

Dans une mise en demeure servie à la MTCSL ce jeudi 22 juillet, l’entraîneur Shirish Narang, par l’entremise de l’avoué Shameek Jankee, demande l’arrêt de l’enquête initiée sur la présence de mentholatum, un produit interdit, dans le système de son coursier El Patron, après sa course du 4 juillet 2021, lors de la 9e journée. Il s’appuie sur le fait que l’Integrity Officer de la MTCSL, l’ancien inspecteur de police, Hector Tuyau, a récolté des preuves à l’écurie et interrogé des palefreniers et l'assistant-entraîneur, Selven Govinda, alors qu’il ne dispose pas d’une Personal Management License (PML) pour opérer.

Shirish Narang somme la MTCSL de ne pas utiliser les preuves prélevées par Hector Tuyau, et d’arrêter l’enquête en cours.
L’enquête dans l’affaire El Patron a démarré le 6 juillet et a été ajournée au vendredi 9 courant. Elle a dû être repoussée, car l’entraîneur Shirish Narang devait subir une opération chirurgicale. Elle devait reprendre ce vendredi 23 juillet à 10 h 00, mais la MTCSL doit à présent répondre à la mise en demeure de Shirish Narang.

 

Hippisme – L’entraîneur Shirish Narang somme la MTCSL d’arrêter l’enquête ‘El Patron’ by Defimedia on Scribd

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !