Live News

Hippisme : deux bookmakers mettent un terme à leurs opérations «n'étant plus en mesure d'effectuer des paiements»

Photo d'illustration. Le communiqué de la GRA intervient au lendemain de la clôture de la saison hippique 2018

Les bookmakers I. Amoordapin et M. Salva mettent un terme à leurs opérations. Ils ne sont plus en mesure d’effectuer des paiements pour des raisons financières.

C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par la Gambling Regulatory Authority (GRA) ce lundi 3 décembre.

Selon le communiqué, un « Help Desk » a été mis sur pied à la GRA afin d’encadrer les gagnants qui souhaitent faire des réclamations.

Ils doivent se rendre au siège de la GRA du lundi au vendredi de 9h30 à 15h30, munis de leurs pièces d’identités et des reçus appropriés pour faire leurs requêtes.

Ci-dessous le communiqué de la GRA : 

COMMUNIQUE – 3 Décembre 2018

Deux bookmakers mettent un terme à leurs opérations

La Gambling Regulatory Authority souhaite informer le public que les bookmakers I.
Amoordapin et M. Salva ne sont plus en mesure d’effectuer de paiements pour des raisons financières.

Par conséquent, un « Help Desk » a été mis sur pied à la GRA afin d’encadrer les gagnants souhaitant faire des réclamations. Ils sont priés de se rendre au siège de l’autorité du lundi au vendredi de 9h30 à 15h30, munis de leurs pièces d’identités et des reçus appropriés (originaux et photocopies) afin que leurs requêtes soient enregistrées.

La GRA tient à rappeler que les réclamations devront être effectuées dans un délai n’excédant pas la validité du ticket.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !