Live News

Hippisme - Affaire de dopage : Yashin Emamdee hospitalisé après sa comparution devant la justice

Pas de remise en liberté sous caution pour Yashin Emamdee. L’entraîneur a été traduit devant la Bail and Remand Court (BRC), ce samedi matin 11 mai sous une accusation provisoire de "giving  instructions to commit a crime". Se plaignant de douleurs, il a été conduit à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo après sa comparution, où il est actuellement admis.

Publicité

Rappelons que l’entraîneur a été arrêté hier à la suite des accusations de dopage portées contre lui par un palefrenier, qui a été arrêté plus tôt par la Police des Jeux. Le palefrenier a avoué avoir administré un produit interdit, le stanozolol, à deux chevaux, à savoir Secret Circle et Jack Tarr, qui ont été testés positifs, sous les directives de Yashin Emamdee. 

Quant au palefrenier, il est accusé provisoirement de "tricherie" en vertu de la loi sur la réglementation des jeux (GRA - Gambling Regulatory Authority) Act. Il demeure lui aussi en détention après sa comparution devant la BRC ce samedi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !