Son pronostic vital est engagé. Mohammad Elaheebucus, un coiffeur de 82 ans, est admis à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo depuis le mercredi 13 avril après avoir été victime d’un accident à la route des Pamplemousses, Port-Louis. Alors qu’il traversait la rue, l’habitant de Plaine-Verte a été heurté par une motocyclette.
Publicité
L’accident s’est produit vers 18 h 30. Mohammad Elaheebucus avait rompu son jeûne du Ramadan dans une mosquée sise à la rue Pond-Rouge, non loin de son salon de coiffure. À sa sortie du lieu de culte, l’octogénaire s’est rendu au Northern Fried Chicken, commerce qui se trouve vis-à-vis de son salon. « Il avait du mal à trouver la clé du cadenas de son salon. Nous l’avons aidé. Nous avons échangé quelques mots comme d’habitude, ensuite il s’en est allé », raconte Shamina, une des employés du fast-food.
C’est à ce moment que le drame s’est produit. « Enn motosiklet inn vini extra vit ek inn tap ek li anplin », dit-elle. Il a été projeté sur quelques mètres. Grièvement blessé à la tête, à la jambe et au bras, il a été transporté d’urgence à l’hôpital par une ambulance.
Quant au motocycliste, il se retrouve avec quelques égratignures et une fêlure à la mâchoire. La police de Plaine-Verte a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !