Avec l’abandon du projet Heritage City en octobre 2016, la compagnie chargée de sa mise en place n’a toujours pas été dissoute plus d’un an après. Les procédures de liquidation n’avaient toujours pas été entamées depuis décembre 2017. Il a aussi été établi que :
- Des Rs 55 millions attribuées à la Heritage City Company , Rs 47,2 millions ont été dépensées, laissant une solde de Rs 7,8 millions en août 2016. Le ministère de tutelle n’est pas au courant de transactions nécessitant le décaissement supplémentaire de la somme de Rs 7,8 millions. Cependant, selon des relevés bancaires, le découvert sur le compte courant indique une somme de Rs 7,69 millions au 31 janvier 2017.
- Il ressort aussi qu’aucune décision n’a été prise sur des réclamations demeurant impayées reçues en mars 2017 de deux prestataires pour une valeur totale de Rs 2,1 millions.
- Dans sa réponse, le ministère a indiqué que les services d’un secrétaire de société ont été retenus pour la mise en liquidation de la compagnie et le règlement des réclamations.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !