Live News

Heritage City: Paul Bérenger très critique envers Roshi Bhadain

Le gel du projet Heritage City a été commenté par le leader de l’Opposition et du MMM Paul Bérenger en conférence de presse à la mi-journée samedi 6 août à l’hôtel Hennessy Park à Ébène.

Publicité

Pour Paul Bérenger, ce projet « est inacceptable et dangereux ».

Le leader de l’Opposition et du MMM a été très critique envers le ministre de la Bonne gouvernance. Selon lui, Roshi Bhadain « a bafoué tous les règlements liés à la bonne gouvernance » dans le projet Heritage City.

Paul Bérenger a tenu le Premier ministre pour responsable de cette situation. Selon lui, sir Anerood Jugnauth ne contrôle plus rien au sein du gouvernement.

Le leader de l’Opposition et du MMM a aussi déploré les commentaires de Roshi Bhadain en conférence de presse vendredi soir 5 août ; affirmant qu’il s’agit d’une « gifle » pour le Premier ministre.

Paul Bérenger dit aussi attendre la réaction du ministre des Finances Pravind Jugnauth après les critiques de Roshi Bhadain contre son conseiller spécial Gérard Sanspeur.

Paul Bérenger a démenti les rumeurs d’un rapprochement entre le MMM et le MSM. Il affirme que le MMM compte bientôt nommer son leader adjoint, qui devrait être le Deputy Prime Minister en cas de victoire des mauves aux prochaines législatives.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !