Les habitants de Hennessy Avenue, à Quatre-Bornes, s’insurgent contre la présence d’un terrain vague, devenu « un véritable repaire pour drogués et autres individus louches ».
Ce terrain est situé en face d’une école maternelle. Il nous revient que plusieurs plaintes ont été logées auprès de la mairie de Quatre-Bornes, mais qu’aucune mesure n’a été prise jusqu’ici. Les habitants envisagent donc de transformer ce terrain vague en une aire de stationnement.
L’objectif de leur démarche est de faciliter la circulation dans cette région qui connaît des problèmes de congestion routière. Hennessy Avenue est dotée de deux lieux de culte religieux à 100 mètres de distance. Lors des cérémonies, il serait, selon les habitants, difficile d’y circuler.
Sollicitée, la mairie de Quatre-Bornes compte faire servir une mise en demeure au propriétaire pour lui demander de nettoyer son terrain. Au cas contraire, il sera poursuivi en justice. En ce qui concerne le projet de parking, la mairie ne peut pas se prononcer, vu que le terrain est privé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !