Magazine

Hellboy : le retour du démon à la peau rouge

Hellboy

Le reboot de Hellboy, le démon à la peau rouge, sortira dans les salles de MCiné, le 8 mai 2019. Réalisé par Neil Marshall, il s’agit du 3e film adapté du personnage de comics Hellboy, créé par Mike Mignola, après « Hellboy » (2004) et « Hellboy 2 : Les légions d’or maudites » (2008), réalisés par Guillermo del Toro. Il n’en est cependant pas la suite directe.

Hellboy sera incarné par David Harbour, qui a interprété le shérif Hopper dans la série Stranger Things. Initialement intitulé Hellboy : Rise of the Blood Queen, Hellboy sera centré sur l’affrontement entre le héros endiablé et une puissante magicienne médiévale, qui cherche à détruire l’humanité. Milla Jovovich sera cette grande méchante, tandis que Ian McShane interprètera Trevor, le père adoptif de Hellboy. Sasha Lane (American Honey), Daniel Dae Kim, Sophie Okonedo, Brian Gleeson et Penelope Mitchell sont aussi au casting.

Synopsis

Mi-homme, mi-démon à la force titanesque, Hellboy a été trouvé en bas âge par son père adoptif, qui l’a élevé, afin qu’il devienne une véritable machine de guerre. Travaillant pour une agence spécialisée, il protège les humains des monstres qui apparaissent à la surface de la Terre. C’est le cas de trois géants qui sèment la terreur sur leur passage. Son enquête lui permettra de créer des alliances avec des entités incroyables et de découvrir qu’une terrible menace plane à l’horizon. Une ancienne sorcière est sur le point d’être ressuscitée et elle possède le pouvoir d’anéantir le monde.

Le film sera en projection dans les salles de MCiné, à Trianon et à Flacq, ainsi qu’au cinéma Novelty à Curepipe, à partir du 8 mai.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income