Hector Espitalier-Noël, CEO du groupe ENL, se fera vacciner contre la Covid-19 cette semaine. L’occasion pour lui d’afficher sa joie que le pays ait enfin pu démarrer son programme de vaccination.
Publicité
« Je suis convaincu qu'une vaccination rapide de la population nous permettra de retourner à la normalité dans les meilleurs délais. Nous retrouverons alors la liberté de circuler au-delà des frontières de notre île », indique-t-il dans la dernière Newsletter du groupe.
Et d’ajouter : « Nos hôtels pourront de nouveau accueillir des vacanciers, et nos entreprises, leurs partenaires d’affaires. Et ainsi, nous pourrons enfin entreprendre la reconstruction de l’économie nationale, qui est sévèrement atteinte par pratiquement un an de fermeture des frontières ».
Pour Hector Espitalier-Noël, il est temps de nous affranchir de la peur du coronavirus « qui nous pousse au repli sur soi ». « Il est temps de mettre la Covid-19 derrière nous et de reprendre notre vie normale. J’espère que les Mauriciens dans leur grande majorité comprendront que la vaccination est, à ce jour, notre seule planche de salut », a-t-il conclu.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !