Live News

Hector Espitalier-Noël, CEO du Groupe ENL : «Il faut observer les gestes barrières, avec rigueur et sans concession aucune»

« Ces mois « Covid-Safe », que nous avions connus dernièrement, nous avaient peu préparés à cette mauvaise surprise. Nous avions baissé la garde, avec la conviction que la Covid-19 était chose du passé. Pour beaucoup d’entre nous, le réveil a sans doute été plutôt brutal ». C’est en ces termes qu’Hector Espitalier-Noël, CEO du Groupe ENL, commente le confinement du pays jusqu’au 25 mars prochain. 

Publicité

« 31 cas locaux en l’espace de cinq jours… Je pense que le chiffre est suffisamment éloquent pour que nous prenions la mesure des libertés que nous nous étions accordées par rapport aux mesures de prévention. Nous avions tous plus ou moins troqué les gestes barrières pour nos habitudes et conforts d’avant la Covid-19. Il est impératif que nous corrigions sans tarder ce hiatus », insiste-t-il dans la newsletter du groupe, publiée ce jeudi 11 mars. 

Pour Hector Espitalier-Noël, il est absolument important que nous observions à nouveau les gestes barrières, avec rigueur et sans concession aucune. « Et il est tout aussi urgent, si ce n’est davantage, que nous allions, toutes affaires cessantes, nous faire vacciner contre la Covid-19. Je ne le dirai jamais assez : la vaccination est à ce jour notre seul espoir d’un retour rapide à la normale », fait-il ressortir.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !