Live News

Heba Capdevila nommée Group CEO de Medine à compter d’octobre 2025

Le Conseil d’administration de Medine Limited a annoncé, ce jeudi, la nomination de Heba Capdevila au poste de Group Chief Executive Officer (CEO), à compter d’octobre 2025. Cette nomination marque une nouvelle étape stratégique pour le groupe, qui renforce son engagement envers une gouvernance axée sur la performance, la durabilité et la communauté.

Publicité

Dotée de plus de 25 ans d’expérience dans des postes de direction à l’international, Heba Capdevila a évolué dans plusieurs secteurs clés tels que la logistique, la fabrication, les opérations industrielles et les industries liées à la construction.  

Selon la direction de Medine, son parcours témoigne d’une expertise pointue en transformation stratégique, en développement organisationnel et en leadership orienté vers la performance.

Dans un communiqué officiel émis jeudi 7 août, le Conseil d’administration a exprimé sa confiance envers la nouvelle CEO.  « La riche expérience de Heba Capdevila, sa vision stratégique et son leadership humain seront des atouts majeurs pour concrétiser la vision à long terme de Medine. » Le Conseil souligne également que l’équipe dirigeante actuelle est pleinement mobilisée pour assurer une transition fluide à la tête du groupe.

Leena Gooraya-Poligadoo

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !