Actualités

Healthy & Tasty Junior Cooking Competition : une activité à la fois éducative et ludique

Healthy & Tasty Junior Cooking Competition Vous aimez cuisiner ? Ce concours est pour vous.

Un concours qui se veut éducatif et ludique à la fois pendant les vacances, tout en sensibilisant les jeunes sur l’importance de manger équilibré. C’est l’objectif du ‘Healthy & Tasty Junior Cooking Competition’ organisé par Le Défi Media Group. Depuis l’annonce du concours, de nombreux jeunes âgés de 14 à 18 ans ont exprimé leur intérêt pour cette activité culinaire.

cookingLe concours se tient, de 10 à 14 heures ce samedi 24 novembre, à La City Trianon, (ex-Trianon Shopping Park). Cinq finalistes seront retenus pour mettre en exergue leurs talents de cuisinier pendant deux heures le jour J. Ceux qui sont intéressés peuvent envoyer leur candidature en message privé sur la page Facebook defimedia.info. Ils devront être assistés par un autre jeune de la même tranche d’âge. Les cinq participants seront jugés sur le goût, la créativité et l’originalité, entre autres. Le jury sera composé de Chefs. Des cadeaux attrayants sont à la clé.

À noter que le concours bénéficie du soutien de ses sponsors dont Stoneline, King Bros, Big Brands, A.B Desai, HTC, Palm Wood, Margarine Industries : Fleur d’or, Sungold, DStv Mauritius, Dream On Mattress, Island Cell et Teak d’or.