Téléplus

Hajj 2017 : départ du premier gros contingent de pèlerins mauriciens

Le premier contingent de pèlerins mauriciens qui accompliront le Hajj cette année a quitté le pays jeudi 17 août, en fin d’après-midi, pour la Mecque. En cours de route, ils ont fait une escale de trois heures à Dubaï pour finalement atterrir à Jeddah. 

Publicité

251 pèlerins ont pris place à bord d’un vol Emirates à 16 h 30 et 100 autres ont quitté le pays à 20 heures.

Anwar Husnoo, ministre de la Santé, était présent à l’aéroport pour saluer les pèlerins dans l’après-midi. Il leur a demandé « de prier pour que la paix et la fraternité puissent continuer à régner dans notre petite île paradisiaque ».

C’est mercredi 16 août que le premier groupe de pèlerins mauriciens s’était envolé pour La Mecque.

Ahmad Fakuddeen Jilani

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !