Reza Uteem et Showkutally Soodhun continuent à s’affronter sur la question du prix du billet d’avion pour le prochain pèlerinage du Hadj.
Publicité
La semaine dernière, le député du Mouvement militant mauricien avait affirmé que les hadjis auraient pu obtenir le billet à Rs 31 000 sur Etihad Airways alors que le gouvernement a négocié avec Emirates pour des billets à Rs 35 000. Au Parlement, mardi dernier, le ministre du Logement et des Terres a affirmé qu’au contraire, sur Etihad, le prix du billet varie entre Rs 37 000 et Rs 53 000. Toutefois, Reza Uteem maintient ses propos : « Le prix de Rs 31 000 avait déjà été advertised depuis mai dernier par la compagnie. » Selon lui, il aurait dû y avoir un appel d’offres depuis plusieurs mois, ce qui aurait permis d’obtenir un meilleur prix que celui obtenu. « Tout le monde sait qu’au fur et à mesure que la date du pèlerinage pour le Hadj approche, le prix du billet d’avion augmente », argue le député mauve.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !