Deux compagnies aériennes ont répondu à l’appel d’offres pour le transport des pèlerins à La Mecque à l’occasion du Hadj 2018. Elles sont la Saudi Airlines et Emirates.
Publicité
C’est la Saudi Airlines qui est venue avec la meilleure offre. Après négociations entre la compagnie d’aviation et Showkutally Soodhun, le prix est revenu à Rs 30 600. C’est ce qu’a souligné le ministre des Arts et de la Culture, Pradeep Roopun, qui répondait à une question du député Osman Mahomed.
Le député rouge a souligné que certaines agences de voyage ont proposé Rs 25 700. Le ministre a indiqué qu’une expression d’intérêt avait été lancée auprès de 16 agences.
Le député Salim Abbas Mamode a, lui, voulu savoir en quelle capacité Showkutally Soodhun serait-il intervenu sur le prix du billet d’avion. Le ministre a répondu que le député Soodhun porte un intérêt particulier sur ce dossier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !