Live News

Hadj 2022 : les pèlerins priés de se faire vacciner contre la méningite

Ceux qui envisagent d’accomplir le hadj en Arabie Saoudite cette année devront se faire vacciner contre la méningite avant de se rendre à La Mecque. C’est ce qui ressort d’un communiqué du ministère de la Santé, émis ce lundi après-midi 30 mai. Il leur est demandé de se rendre dans l'un des cinq hôpitaux régionaux de l’île ce samedi 4 juin entre 8 h 30 et 11 h 30 pour se faire vacciner.

Publicité

Ceux qui ne pourront pas se rendre à l’hôpital à la date indiquée pourront se faire vacciner à l’International Vaccination Centre, qui se trouve dans le bâtiment Mutual Aid, à Port-Louis, en jours de semaine de 9 heures à midi et de 13 heures à 14 h 30.

Veuillez noter que le vaccin contre la méningite doit être administré deux semaines avant le départ pour l’Arabie Saoudite.

Le ministère de tutelle recommande ainsi aux pèlerins de se faire vacciner contre la grippe saisonnière avant leur départ. Ce service sera également disponible dans les cinq hôpitaux régionaux.

Ci-dessous le communiqué du ministère de la Santé dans son intégralité :

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !