Guerre en Iran - Un ordre mondial remis en question : Quels impacts pour Maurice ?

Par Defimedia.info
Publié le: 5 mars 2026 à 09:49
Image
Guerre en Iran

Dans l’émission Au Cœur de l’Info ce jeudi, le débat portera sur l’évolution de la guerre en Iran. Alors que les États-Unis et Israël affirment avoir pris l’avantage militaire, plusieurs questions demeurent : ce conflit remet-il en cause l’ordre international fondé sur des règles et pourrait-il redessiner les équilibres mondiaux ?

Quelles répercussions pour Maurice, qui, comme d’autres pays, dépend des routes commerciales, du transport aérien et des prix de l’énergie ?

Pour en débattre, Prem Sewpaul recevra Anil Gayan, ancien ministre des Affaires étrangères, Jagdish Koonjul, ancien ambassadeur de Maurice auprès des Nations Unies, Irshad Mallam Hassam, expert-comptable et observateur, et Ibrahim Malleck, économiste.

Rendez-vous à partir de 17h00 sur Radio Plus, sur les réseaux sociaux du Défi Media Group et sur TéléPlus.

Quelle est votre réaction ?
0
Publicité
À LA UNE