Live News

Guéri de la Covid-19 : Navin Ramgoolam transféré dans une salle privée

L'ancien Premier ministre Navin Ramgoolam a été transféré dans une salle privée de l'All India Institute of Medical Sciences (AIIMS) de New Delhi après avoir été testé négatif au test de la Covid-19 ce samedi 18 septembre 2021. C’est ce que rapporte l’agence de presse indienne en ligne United News of India.

Il était traité pour une infection virale à l’hôpital depuis plus d’une semaine. Selon les médecins, son état de santé est stable et il se remet bien de la Covid-19. C’est aussi ce que confirme Patrick Assirvaden. Le président du PTr participait ce samedi 18 septembre 2021 à un dépôt de gerbe au jardin botanique de Pamplemousses dans le cadre de la commémoration du 121ème anniversaire de la naissance de sir Seewoosagur Ramgoolam.

« Les choses vont aller en s’améliorant, et à partir de là une décision sera prise pour qu’il rentre au pays dès qu’il sera prêt. Son état de santé continue de s’améliorer », commente Patrick Assirvaden.

Navin Ramgoolam était soigné par une équipe de médecins dirigée par le Dr Randeep Guleria, directeur de l’AIIMS, le Dr Anjan Trikha, professeur d’anesthésiologie, de médecine et de soins intensifs, et le Dr Neeraj Nischal, professeur associé au département de médecine.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !