Live News

Guéguerre au n°3 : la direction du PTr s’aligne du côté de Shakeel Mohamed

Le député du PTr Shakeel Mohamed

Le Parti travailliste (PTr) a tranché dans la guerre larvée qui oppose le député Shakeel Mohamed et l’ex-ministre Asraf Dulull dans la circonscription n°3, Port-Louis Maritime/Port-Louis Est. La direction s’est réunie ce mercredi 11 avril et a décidé que dorénavant nul n’aura le droit d’organiser un événement au nom du parti sans son autorisation.

Publicité

Dans un communiqué, elle fait ressortir qu’aucune fonction au nom du parti dans une région ne pourra être organisée sans l’aval du député ou du chef de file du parti dans la circonscription. La direction travailliste n’apprécie pas non plus qu’Asraf Dulull ait critiqué le chef de file rouge à l’Assemblée nationale sur les ondes de Radio Plus. C’est ni plus ni moins qu’un acte d’indiscipline, estime-t-elle. 

Enfin, elle fait ressortir que la Constituency Labour Party n°3 est sous la responsabilité du député et que tout un chacun doit travailler « ensemble ». Il faut savoir qu’un différend a opposé Asraf Dulull et Shakeel Mohamed au sujet d’un dîner organisé à l’occasion du 50e anniversaire de l’accession de Maurice à l’Indépendance au siège de la Century Welfare Association, à Plaine-Verte. Shakeel Mohamed avait été tenu à l’écart alors que l'emblème du PTr était apposé sur le carton d'invitation.

 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !