Live News

«The Guardian» fait état des allégations de voyeurisme à la MFA

Mauvaise pub pour le pays et le football mauricien sur l’échiquier international. Cela suite à la plainte pour voyeurisme à la police par la secrétaire administrative Mila Sinnasamy au sein de la Mauritius Football Association (MFA).  Le journal anglais « The Guardian » a fait état de ce scandale, qui secoue le football local, sur son site Web hier soir, jeudi 12 août, titrant : « Police investigate recording device found in women’s toilets at Mauritius FA ».

Publicité

L'enquête policière est en cours suite à la plainte déposée par la secrétaire administrative de la MFA, Mila Sinnasamy, mardi 10 août. Dans sa dénonciation, elle dit avoir découvert un téléphone cellulaire en mode recording, lequel était dissimulé dans un panier bleu placé sur le réservoir d’eau des toilettes des femmes au quartier général de la MFA, le 30 juillet à 15 h 27.

Plusieurs employés de la MFA ont été entendus par la police dans cette affaire. L’ancien secrétaire de la MFA, Didier Pragassa est actuellement au poste de police de Rose-Hill pour donner sa version. Ce dernier a soumis sa démission, il y a une semaine en raison de problèmes de santé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !