Un drame s’est déroulé à Gros-Cailloux le dimanche 18 août 2024, vers 20 heures. Un homme âgé de 89 ans a été retrouvé sans vie par son fils à l’arrière de leur maison. L’octogénaire gisait inconscient sur le côté gauche, avec une blessure à la tête et saignait abondamment. Inquiet par l’état de son père, son fils de 53 ans a contacté immédiatement le Samu. Cependant, devant l’arrivée tardive des secours, son frère et lui ont transporté eux-mêmes leur père à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, Port-Louis, à bord du véhicule de leur neveu. Malheureusement, une fois sur place, le médecin de service a confirmé que la victime avait déjà rendu l’âme.
Publicité
Le corps de l’octogénaire a été transféré à la morgue à des fins d’autopsie afin de déterminer les causes exactes de son décès. Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances de cette tragédie.
Le fils de 53 ans a indiqué dans sa déclaration à la police que le soir du drame, il s’apprêtait à dîner avec son père lorsqu’il a remarqué que ce dernier n’était pas dans sa chambre. Après avoir cherché en vain dans la maison et le jardin, il a finalement découvert son père, la tête ensanglantée. Son père était cardiaque et souffrait de problèmes de santé depuis juillet 2024. Selon lui, ce dernier aurait probablement fait une chute à l’arrière de la maison. En ce faisant, il a pu heurter un bloc de béton au sol lors de sa chute, causant ainsi la blessure fatale à la tête.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !