Live News

À GRNO : une femme victime d’un attentat à la pudeur en pleine rue

C’est une journée qu’elle n’est pas près d’oublier. Une habitante de Grande-Rivière-Nord-Ouest (GRNO), âgée de 43 ans, marchait le long de la rue Adolphe Rolando quand elle a été victime d’un attentat à la pudeur en pleine rue le lundi 16 mai 2022. Dès le lendemain, elle a porté plainte au poste de police des Line Barracks. Une enquête a été ouverte. 

Cela s’est produit vers 16 h 30. Dans sa déposition, la quadragénaire, qui est gestionnaire pour le compte d’une organisation, a expliqué qu’elle revenait du travail. Elle a raconté qu’elle marchait le long de la rue Adolphe Rolando, dans sa localité, quand un homme sur un scooter s’est arrêté à sa hauteur. En une fraction de seconde, il a soulevé la jupe de la femme avant de lui caresser les fesses. Puis il s’est avancé quelques mètres plus loin avant de descendre de sa moto. Il a baissé son short et il s’est masturbé. La quadragénaire affirme qu’elle était tétanisée. 

Un voisin, qui empruntait cette rue, est alors apparu. Il s’est rué sur le motocycliste pour le faire fuir. Il a ensuite raccompagné la gestionnaire jusqu’à son domicile. Loin de se laisser démonter, l’inconnu s’est à nouveau présenté devant eux. Mais la ténacité du voisin l’a mis hors de lui. Il a menacé de violer la quadragénaire avant de prendre la fuite.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !