Faits Divers

À GRNO : il assomme un client avec une bouteille

mario La victime montrant les blessures au cou.

Âgé de 63 ans, Mario, un habitant de Résidence Grande-Rivière-Nord-Ouest, a été agressé avec une bouteille de bière par un certain Raj, un habitant de la localité, samedi 30 mars.

C’est vers 20 h 30, alors qu’il se rendait à la boutique du coin pour s’acheter une boisson gazeuse que Mario croise Raj, âgé de 50 ans. « Il avait une bouteille de bière à la main et m’a demandé : “ki to vinn fer la twa sinwa ?”. Je lui ai répondu que je suis venu acheter quelque chose à boire et je lui ai tourné le dos pour éviter de poursuivre la conversation », raconte Mario.

Alors qu’il se tenait devant le réfrigérateur de la boutique, Raj l’aurait assommé avec la bouteille de bière qu’il avait en main. « Mo santi enn kout boutey lor mo latet. Boutey la inn eklat lor mwa et monn tonbe », raconte-t-il.

Raj aurait alors commencé à lui donner des coups de pieds, poursuit-il. Ce sont des passants qui sont intervenus pour mettre un terme à la violence de son agresseur. Mario a tout de suite été conduit à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo à Port-Louis où il a était admis. Le personnel médical lui a posé trois points de suture à la nuque et il a plusieurs ecchymoses sur le corps. Les circonstances à l’origine de cette agression restent toujours floues.

Mario a porté plainte aux Casernes centrales contre Raj, le lundi 1er avril. Celui-ci sera interrogé dans les jours à venir.