Live News

GRNO : 3 jeunes filles s’évadent d’un shelter avec un bébé de neuf mois

Trois jeunes filles ont fugué d’un ‘shelter’, situé à Grande-Rivière Nord-Ouest, tôt ce vendredi matin 3 avril. Elles ont emporté avec elles, un bébé de neuf mois. Selon nos recoupements, le nourrisson aurait récemment été admis dans un centre hospitalier pour des problèmes respiratoires. Les fugitives, ainsi que le bébé, sont activement recherchées.

Publicité

Soulignons que ce n’est pas la première fois que des pensionnaires quittent ce centre. En janvier dernier, deux adolescentes de 14 ans s’étaient évadées à deux reprises avant d’être rattrapées. 

Selon les informations recueillies, la situation depuis le confinement est complexe. Certains résidents du centre de refuge refusent d’appliquer les mesures sanitaires de base pour se protéger du Covid-19. 

Quant au personnel, il ne cache pas son inquiétude face à cet état de choses. Ajouté à cela, un manque d’équipements de protection est décrié. La réaction du ministère de l’Égalité des genres et du Bien-être de la Famille est attendue.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !