La route a fait une nouvelle victime samedi aux petites heures. Vishwal Thodda, 45 ans, aussi connu comme Jessen, était au volant de sa voiture quand il a heurté de plein fouet un van en stationnement, à Coromandel. L’impact a été violent. Grièvement blessé, le quadragénaire, un entrepreneur, est décédé à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo.
Publicité
C’est vers 3 h 30, samedi, que s’est produit l’accident. La voiture conduite par la victime, qui roulait en direction de Beau-Bassin, a heurté l’arrière du van qui était en stationnement sur le côté gauche de la route principale, à Coromandel. L’airbag du conducteur de la voiture s’est déclenché, mais sous la violence de l’impact, Jessen Thodda a pris un coup à la tête. Il a été conduit à l’hôpital. Toutefois, alors qu’il recevait des soins, il a rendu son dernier souffle.
À la rue Poivre, Belle-Rose, chez la famille du défunt, c’est le choc et la consternation. « Nous ne savons pas d’où il sortait », confie Anshley, le cousin de la victime. Ce dernier explique qu’ils ont passé leur enfance ensemble. « Depi zenn nou ansam », dit-il. « C’était un bon vivant. Il n’hésitait jamais à venir en aide aux autres. C’est un malheur qui s’est abattu sur nous. »
Jessen Thodda était père d’un fils âgé de 9 ans. Ses funérailles ont eu lieu samedi après-midi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !