Live News

Grève des rastafaris : LPM demande au CP de ne pas procéder à des arrestations

Linion Pep Morisien apporte son soutien total aux grévistes rasta. Le LPM plaide en faveur des membres de la communauté rastafari auprès du commissaire de police à travers un communiqué émis dans la soirée de ce mercredi 2 novembre.

Publicité

Les membres du LPM affirment « qu’ils ne permettront pas à la police d’arrêter les membres de la communauté rastafari qui manifestent pour leurs droits ».

Des membres de cette communauté tiennent une grève de la faim devant la Government House depuis tôt cet après-midi. Ce, bien que la police ait informé les rastafaris qu’ils n’ont pas le droit de faire une grève de la faim devant l’Hôtel du Gouvernement

« Si vous procédez tôt ou tard à des arrestations, vous devrez prendre vos responsabilités…», peut-on lire dans le communiqué émis ce mercredi soir. 

« Nous savons tous que la consommation de cannabis est tolérée pendant des cérémonies hindoues, et nous n'acceptons aucune discrimination à cet égard », indique LPM tout en demandant au CP d’agir en toute indépendance.

pics

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !